Grand nettoyage de printemps


Edition 2020

image sara2.png (0.8MB)
Jeudi 26 mars 2020
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS DES ZONINGS DU PAYS DE HERVE - Go, Go, Go !

L'année passée, près de 30 entreprises et 220 travailleurs du Pays de Herve avaient participé à cette grande opération de nettoyage !
Pour 2020, l'objectif est plus ambitieux encore : mobiliser 45 entreprises et 350 travailleurs pour cette opération, riche de sens pour notre environnement mais également pour la cohésion des équipes ... Comme l'année passée, un moment convivial et un petit repas récompensera les participants.
GO, GO, GO !!!! Mobilisons nos équipes, nos collègues, les entreprises voisines et partenaires pour cette opération riche de sens !

Inscrivez directement votre entreprise et vos équipes (ou pour le 15 mars au plus tard) via le lien : https://forms.gle/Cu1Hr21fm5Ju7S2A8
Dans les jours qui suivront votre inscription, nous recevrez les informations et le matériel nécessaire au bon déroulement de cette opération.
Pour des informations complémentaires, contactez Manu Verbrugghen à l'adresse manu.verbrugghen@galpaysdeherve.be

En collaboration avec :
Be Wapp – Wallonie Plus Propre
Union Wallonne des Entreprises - UWE
ADL Dison
ADL Lontzen-Plombières-Welkenraedt
JCI Pays de Herve
Plénesses Club
Club des entreprises du Pays de Herve
SPI - Agence de développement pour la province de Liège



Edition 2019

image nettoyage01.jpg (45.7kB)
Le 29 mars 2019, dans le cadre de la campagne Wallonie Plus Propre, le GAL Pays de Herve a organisé une grande récolte de déchets avec les entreprises du territoire. Pour cette première édition, 28 entreprises du Pays de Herve avec près de 220 travailleurs ont répondu à notre appel parmi lesquelles Cafés Liégeois, Viventions, Sulzer, Enersol, BTN, Tricobel, Munters, Garsou-Angenot, Celabor, Jide, Moulan, Perlav, Woodenergy, Linx Finance, Oh Bio & Terroir, Moulan, IdemaSport, Multitra …
Grâce à cette mobilisation dans le Pays de Herve, 3 Parcs d’activités économiques ont été entretenus : Herve, Chaineux, Les Plénesses et un volume considérable de déchets récoltés.

Cet événement a été enrichi d’une touche de convivialité, tous les participants ont reçu une frite et une boisson à la remise de leurs sacs.

Cette action, à laquelle a participé l’ensemble de l’équipe du GAL Pays de Herve a permis de récolter 142 sacs blancs et 97 bleus.

Cette initiative a été relayé dans le périodique Dynamisme de l’Union Wallonne des Entreprises et dans la presse locale, notamment par Vedia, la télévision régionale : Reportage Vedia




image nettoyage02.jpg (24.0kB)
image nettoyage02.jpg (24.0kB)
image nettoyage02.jpg (24.0kB)